Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Petit Point Compté

Calendrier de l'avent

25 Octobre 2010 , Rédigé par LePetitPointCompte Publié dans #Mes créations

 

Noël approchant ( oui oui plus que deux mois!!!), je vous présente aujourd'hui mon calendrier de l'avent.

MD004 Le Petit Point Compté - Calendrier de l'avent 03

 

Cette année, pas de calendrier avec de petits chocolats! J'ai préféré les fils métalliques afin de faire le décompte des jours jusqu'à l'arrivée du Père Noël .

C'était l'occasion d'associer plein de motifs sur le thème de Noël à de jolis fils Kreinik qui donnent un petit effet bijou.

MD004 Le Petit Point Compté - Calendrier de l'avent 01

 

Vous pourrez voir des étoiles de neige, des cannes en sucre, des lanternes, des pointsettias, des paquets cadeaux,.... Sans oublier le Père Noël!


MD004 Le Petit Point Compté - Calendrier de l'avent 02

 

Vous pouvez trouver ce calendrier dans ma boutique: www.lepetitpointcompte.com:

  • en grille seule ici,
  •  en kit ici.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Il est pas mal du tout ce joli calendrier, bravo à toi pour ta créativité bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il est vraiment sublime ton calendrier !!!! et oui....Noêl sera vite là maintenant....<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre