Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Petit Point Compté

Couronne pour le mois de mai

8 Mai 2010 , Rédigé par LePetitPointCompte Publié dans #Mes créations

Voici une petite couronne pour le mois de mai que je viens de créer.

Mai


Vous l'aurez remarqué: j'adore le muguet. Il est donc encore présent ici. Il est accompagné de Coeurs de Marie (des photos ici) et d'une petite hirondelle.

J'aurai aimé un gris foncé légèrement bleuté pour mon hirondelle mais je n'avais pas ça en stock dans mes DMC et je n'avais pas non plus d'idée de coloris correspondant. J'ai donc opté pour du noir.

 

Puisque le résultat m'a plu, je pense réaliser les autres mois. Je vous les dévoilerai au fur et à mesure.


Qu'en pensez-vous?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> j'adore le coeur au muguet - très frais<br /> <br /> <br /> félicitations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mignonne la couronne, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Belle création. Et merci pour les adresses au Pays Basque. Je le note pour quand nous aurons la chance d'y retourner.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mes muguets et mes Cœurs de Marie sont en fleurs pour le moment au jardin.... Très belle grille de saison. J'aime... A quand la grille?? ;o))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> sublime broderie !<br /> je viens de parcourir ton blog de fond en comble et j'en suis sans voix devant tes Mirabilia !!!...j'adoooooooore !!!! quel travail ! bravo !!! tu me donnes encore plus envie d'en attaquer une<br /> !...hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre