Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Petit Point Compté

Diamants de saisons enfin disponibles sur www.lepetitpointcompte.com

26 Octobre 2013 , Rédigé par LePetitPointCompte Publié dans #Mes créations

Désormais sur la boutique en ligne , vous pourrez retrouver une section "Diamants" parmi les grilles Le Petit Point Compté qui rassemble enfin les modèles en fiche et téléchargement des diamants de saison (sans oublier le diamant de Noël!).

Certains semi-kits de diamants sont déjà disponibles, d'autres sont à venir.

Le lien direct: http://www.lepetitpointcompte.com/fr/140-le-petit-point-compte-diamants

Diamants saisons - Le Petit Point Compté

 

Peut -être l'occasion de vous concocter d'autres diamants, qui sait?

Bons travaux d'aiguilles!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Superbes grilles. J'aime beaucoup.<br />
Répondre
M
<br /> j aurai souhaite commander la grille banniere de noel  mais mon message n ai pas parti (besoin de mot de passe ) que je n ai pas donc j essaye par ce  commantaire bonne journee monique<br />
Répondre