Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Petit Point Compté

Fils croisés en Normandie @ Lisieux du 15 au 18 mai

5 Mai 2014 , Rédigé par LePetitPointCompte Publié dans #Salons - Expos - Marchés artisanaux

Vous pourrez me retrouver lors du salon Fils Croisés en Normandie au parc des expositions de Lisieux. J'y partagerai un stand avec Janet de l'Aiguille anglaise.

 

Le salon se déroulera du jeudi 15 au dimanche 18 mai.

jeudi, vendredi, samedi: 10h - 18h30

dimanche: 10h-17h30


Lisieux-2014-fils-croises.jpg

 

Les précommandes sont possibles sur la boutique.

 

Plus d'infos sur le salon: www.filscroises.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je serai bien venue te voir, mais sa fait un peu loin pour moi quand même !!!!<br /> <br /> <br /> allez je te souhaite un bon salon et pleins pleins de vente !!!<br /> <br /> <br /> Bon week end à toi !!!! gros bisous !!!!!<br />
Répondre
V
<br /> Merci. <br />
Répondre
V
<br /> Sylvie m'en a parlé ce week-end à notre expo. Je compte y aller.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai déjà préparé 2 invitations, elles partent dès aujourd'hui <br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />