Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Petit Point Compté

Grille gratuite pour la fête des mères

21 Mai 2010 , Rédigé par LePetitPointCompte Publié dans #Grilles gratuites

Bonne fête maman 02Je vous l'avez montré il n'y a pas longtemps.

Je vous propose aujourd'hui la grille de ce petit coeur.

 



 

 

 

 

 




 

 

 

 

 

 

 

Il est plutôt rapide à faire ( il reste quand même 9-10 jours au cas où il vous tenterait). Il fait dans les 15-16 cm sur une toile 12pts par cm en 2/2fils.

J'avais ajouté une perle à l'intérieur de chaque coeur.

Pour récupérer la grille, c'est par ici. Il suffit depuis votre navigateur de faire (en gros)

Fichier > Aperçu avant impression si vous voulez vérifier ou Fichier > Imprimer.

Si ça ne fonctionne pas laissez moi un commentaire avec votre mail ou via Contact,  je me ferai un plaisir de vous l'envoyer.

Et, si vous le faites, laissez-moi un lien vers votre ouvrage; ça me ferait plaisir de le voir.

 

Bonnes Petites Croix


 

Grille Coeur Bonne fête maman

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Un grand merci pour cette très jolie grille, merci à Pénélope de m'avoir dirigée ici, doux dimanche.<br />
Répondre
F
<br /> Il est bien joli ce coeur. Merci pour cette grille<br />
Répondre
:
<br /> <br /> superbe merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'aime beaucpoup cette grille merci de nous l'offrir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour la grille vraiment tres jolies. Bizz my<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre