Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Petit Point Compté

MD119 Silver Moon Tea, Mirabilia (terminée)

4 Juin 2012 , Rédigé par LePetitPointCompte Publié dans #Mirabilia

Cela fait déjà plusieurs semaines que j'aurai du vous en reparler. D'autant qu'elle était bel et bien terminée pour le salon Pour l'Amour du Fil en avril dernier. Voici donc  Silver Moon Tea

de Mirabilia.

Un petit retour sur mon ouvrage lorsque je vous l'ai montré pour la dernière fois...

MD119 Silver Moon Tea 03-05

Et biensûr de biens jolis détails.

MD119 Silver Moon Tea 06

Comme je vous l'avais dit, j'ai modifié la boucle d'oreille. J'ai remplacé la perle par une goutte en cristal autrichien.

MD119 Silver Moon Tea 07

Voilà qui me donne envie d'une bonne infusion aux fruits rouges avec une pointe de miel...

 

MD119 Silver Moon Tea 05

 

Bons travaux d'aiguilles!


PS: La grille et le kit de perles sont disponibles sur ma boutique en ligne

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Elle est magnifique, je suis toujours autant en admiration!<br />
Répondre
V
<br /> bravoooo! c'est sublimissime!!!!!!quelle merveille! bisous à vous deux!!Bénédicte/vanille11<br />
Répondre
M
<br /> en totale admiration sur cet ouvrage, bravo i l eest très joli biz <br />
Répondre
L
<br /> sublime ....bravo ,bisous<br />
Répondre
G
<br /> Maravillosso !!!!<br />
Répondre