Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Petit Point Compté

Nouveau modèle: MD052 Le Portail – Collection Fer Forgé - Le Petit Point Compté

20 Février 2014 , Rédigé par LePetitPointCompte Publié dans #Mes créations

 

Je vous présente aujourd'hui mon tout dernier modèle MD052 Le Petit Point Compté – Le Portail – Collection Fer Forgé

MD052-Le-Petit-Point-Compte---Le-Portail---Collection-Fer-.jpg

 

Le modèle présenté a été réalisé sur une étamine Zweigart, Brittney, coloris 11 Blanc Opalescent, brodé avec 294 Nuku Hiva des Fils à Soso et fil métallique Kreinik, ornementé de perles Mill Hill, Petite Glass Beads et d'un coeur en cristal Swarovski.

 

Il arrivera sur la boutique très prochainement mais sera présenté dès ce weekend sur mon stand lors du Salon des Créateurs de Théziers(30).

La fiche et pack de perles seront également disponibles sur le stand de Janet de l'Aiguille Anglaise lors du salon "Tissus et Lin en Pays d'Aude" à Pexiora (11)

 


Bons travaux d'aiguilles!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> il est magnifique!! bravo!!!bises vanille11<br />
Répondre
M
<br /> bonjour, j'ai été ravie d'avoir fait votre connaissance à Théziers.<br /> <br /> <br /> A bientôt peut être ailleurs. Bonne journée.<br />
Répondre
V
<br /> Un fort joli modèle. Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Joli ouvrage.<br />
Répondre
T
<br /> Il est de toute beauté ....ET j'adore le fil utilisé!!! <br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Ticoeur!!<br /> <br /> <br /> Comme je te l'avais dit, ça fera déjà un nouveau modèle pour Bruxelles, je n'ai plus qu'à me dépécher pour le prochain!<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Virginie<br /> <br /> <br /> <br />