Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Petit Point Compté

Nouveaux modèles (et nouvelle collection...)

9 Novembre 2013 , Rédigé par LePetitPointCompte Publié dans #Mes créations

Je vous présente aujourd'hui deux modèles qui feront partie d'une nouvelle collection.

Noël et la gourmandise sont à l'honneur cette fois-ci.

 

Voici tout d'abord MD049 Le Petit Point Compté - Gingerbread House at Christmas

MD049 Le Petit Point Compté - Gingerbread House at Christm

Et MD050 Le Petit Point Compté - Ginger Hearts

MD050 Le Petit Point Compté - Ginger Hearts - Collection G

 

Ils seront à découvrir tout d'abord sur le stand (B19) d'Anne-So des Fils à Soso pour Créations et Savoir-Faire du jeudi 14 au dimanche 17 novembre puis sur mon stand sur le salon Fils Croisés en Béarn à Pau du jeudi 21 au dimanche 24 novembre.

Ils seront ensuite disponibles sur la boutique à partir du 25 novembre dans une nouvelle section Collection Gingerbread

 

 Bons travaux d'aiguilles!!

 


PS: précommandes possibles par mail à lepetitpointcompte@live.fr en indiquant le jour de votre venue en salon
MD049: grille 5 euros
SK049: grille + perles 8 euros
MD050: grille 4 euros
SK050: grille + perles 7 euros

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> j'ai vu ton article un peu tard, j'aurai aimé prendre en précommande la grille et les perles pour le semi kit Gingerbread house at Christmas, je viens au salon samedi , si tu n'as pas ce méssage<br /> a temps tant pis, je viendrai te faire un ti coucou, bon salon a samedi bises <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> J'aime particulièrement le petit cœur. Bravo pour cette constante créativité !<br />
Répondre
V
<br /> trop sympa cette  nouvelle collection!!!!bravo bravo!! bises belle soirée Bénédicte<br />
Répondre
V
<br /> 2 très jolis ouvrages. Bisous<br />
Répondre