Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Petit Point Compté

Poppy de la collection Pixie Couture, mes fournitures sont enfin arrivées!!!

13 Juillet 2010 , Rédigé par LePetitPointCompte Publié dans #Mirabilia

J'avais commandé, il y a déjà quelques semaines de là, un pack de fournitures pour réaliser Poppy de la collection Pixie Couture. Voilà donc ce qui est arrivé chez moi après moultes péripéties postales!

Poppy 00


Il y a toutes les perles Mill Hill, les fils DMC ET des fils Kreinik! OUI, je vais ENFIN mettre mes mimines sur du Kreinik!!!!

Bon, biensûr, comme il y a foule dans ma bôite d'encours, ce sera pour plutard. Mais pour ma défense, quand j'ai passé ma commande, ma fameuse bôite n'était pas remplie ! Et je n'avais pas encore (re)commencé ma Titania  .


Pour vous donner une idée du modèle, la robe contient une multitude de rouge et du pourpre. C'est justement la robe qui m'a tentée.

 

http://www.casacenina.fr/catalog/images/img_079/nc123.jpg


A très vite miss Poppy!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Whaou, ça promet...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Excellent choix ! J'ai hate de voir le début !<br /> <br /> <br /> Anne-Laure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'adore Poppy!!!! J'ai hâte que tu la brodes pour voir ce qu'elle donne!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as la grille et les fournitures, tu ne vas même pas faire un petit point ou deux ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> voila maintenant plus que a se metre au travail ^^elle est superbe<br /> <br /> <br /> bonne soirée amicalement<br /> <br /> <br /> christophe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre