Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Petit Point Compté

Salon des plaisirs créatifs @ Saint Douchard, 8 & 9 juin 2013

6 Juin 2013 , Rédigé par LePetitPointCompte Publié dans #Salons - Expos - Marchés artisanaux

Saint douchardCe weekend du 8 et 9 juin, vous pourrez retrouver mes créations sur le stand de Janet de l'Aiguille anglaise lors du Salon des plaisirs créatifs à Saint Douchard(18).

Son blog: aiguilleanglaise.com

Sa boutique en ligne: www.aiguilleanglaise.eu

 

Plus d'infos sur le salon ici: saloncreatif.canalblog.com


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et bien celui ci aussi j'y suis allée un petit salon  bien sympatique<br />
Répondre
V
<br /> Un petit coucou ma chére virginie !Aprés quelques soucis familiaux je reviens sur le net! j'espère que vous allez bien et que tous vos salons ce sont bien passés.<br /> <br /> <br /> gros bisous Bénédicte<br />
Répondre