Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Petit Point Compté

ABC Couleurs

21 Octobre 2010 , Rédigé par LePetitPointCompte Publié dans #Mes créations

Il y a quelques temps de ça, je vous présentais un petit abécédaire tout en couleur ( oui oui celui que j'avais fait à cause du Jimbaran qui m'appelait de toutes ces petites forces).

Aujourd'hui, il a enfin un petit nom: ABC Couleurs. Mais il a aussi un petit frère!

 

MD001 Le Petit Point Compté - ABC Couleurs - ParmeMD001 Le Petit Point Compté - ABC Couleurs - Turquoise

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A gauche, la version parme où j'utilise le coloris Jimbaran des Fils à Soso. Puis à droite, la version turquoise ( et chocolat ) où j'ai choisi le coloris Elafonissi des Fils à Soso. Je les ai réalisé tous les deux sur du lin blanc mais je verrais bien la version parme sur une toile chocolat ou tous les deux sur une toile opalescente.... Dilemme!

 

Vous pouvez trouver ce petit abécédaire sur ma boutique: www.lepetitpointcompte.com:

  • en grille seule ici,
  • en grille téléchargeable ici
  •  en kit ici.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'adore les couleurs bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ouaip, moi, je dis faut voir, de toutes façons ça sera superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Jolies versions! J'aime beaucoup la version parme.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très fin comme travail, bravo<br /> <br /> <br /> amitiés marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre