Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Petit Point Compté

Coeur étoilé

20 Octobre 2010 , Rédigé par LePetitPointCompte Publié dans #Mes créations

Fin de la série de modèles étoilés: aujourd'hui le Coeur étoilé!

Il s'agit d'un coeur Joyeux Noël formé de houx et décoré d'étoiles. Afin de mettre les étoiles en valeur, j'ai choisi de les proposer en fils spéciaux. 

Je vous laisse regarder tout ça!

 

MD006 Le Petit Point Compté - Cœur étoilé

 

MD006 Le Petit Point Compté - Cœur étoilé Ho Ho Ho

Tout d'abord, la version du sapin en Ho Ho Ho des Fils à Soso. Là aussi, j'en ai profité pour la réaliser sur une toile opalescente.

 

MD006 Le Petit Point Compté - Cœur étoilé -En attendant Noël

Ensuite, la version En attendant Noël des Fils à Soso.

 

MD006 Le Petit Point Compté - Cœur étoilé - Nacrée

Pour finir, la version nacrée où j'ai utilisé un fil métallique Pale Green , Kreinik #4 qui donne un très bel effet multicolore scintillant.

 

 

 

Vous pouvez trouver ce modèle sur ma boutique: www.lepetitpointcompte.com:

  • en grille seule ici,
  • en grille téléchargeable ici
  •  en kit ici
  • et en pack ici.

 

N'hésitez pas à me laisser vos impressions!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> tojours aussi adorable<br /> <br /> <br /> amitiés marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah ben la pas de chance j'aime pas broder les coeurs mais il en faut pour les gouts;<br /> <br /> <br /> a bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas mal du tout , bonne vente bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre