Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Petit Point Compté

Boule étoilée

19 Octobre 2010 , Rédigé par LePetitPointCompte Publié dans #Mes créations

Je continue la présentation de ma série de modèles étoilés.

Aujourd'hui, je vous montre la Boule étoilée!

Il s'agit d'une boule de Noël décorée d'étoiles. Là aussi, afin de mettre les étoiles en valeur, j'ai choisi de les proposer en fils spéciaux.

Je vous laisse regarder tout ça!

MD003 Le Petit Point Compté - Boule étoilée

 


Vous pouvez voir ici deux versions utilisant  les Fils à Soso, En attendant Noël (rouge, vert & jaune) et Ho ho ho (rouge et vert mais aussi une version nacrée où j'ai utilisé un fil métallique Pearl , Kreinik #4.

 

MD003 Le Petit Point Compté - Boule étoilée Nacrée

 

 

Vous pouvez trouver ce modèle sur ma boutique: www.lepetitpointcompte.com:

  • en grille seule ici,
  • en grille téléchargeable ici
  •  en kit ici
  • et en pack ici.

 

N'hésitez pas à me laisser vos impressions!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> quelle tentation, ces jolis modèles pour noël!<br /> <br /> <br /> j'ai craqué.....mais merci et bonne continuation !<br /> <br /> <br /> amicales xxxxx<br /> <br /> <br /> GiGi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh dis donc très jolie cette boule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah, bah, c'est bien de remettre tes modèles ici, l'autre soir je le l'avais pas vu celui-i en parcourant ta boutique. J'aime beaucoup, ça va avec le sapin que j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est un très joli modèle<br /> <br /> <br /> amitiés marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre