Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Petit Point Compté

Abécédaire Dentelle: terminé

9 Juillet 2010 , Rédigé par LePetitPointCompte Publié dans #Mes créations

Abécédaire dentelle 06


Voici mon abécédaire dentelle terminé!

Au départ, je pensais le réaliser uniquement avec du fil DMC Color Variation mais je suis contente d'avoir ajouté cette touche de bleu glacier.

Si ça vous intéresse et pour vous donner une idée, j'ai utilisé le coloris Menthe de chez Atalie et le numéro 4065 pour le Color Variation de DMC.

Je l'ai fait sur un coupon plutôt grand mais j'ai bien envie de me le refaire en coussin à suspendre . En plus, je dois recevoir sous peu des fils à Soso....


La grille est toujours par ici: Abécédaire Dentelle Abécédaire Dentelle .

Après réalisation, je peux vous dire qu'il mesure environ 11,5 cm de hauteur et 15 cm de largeur, sur une toile 11fils/cm.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> C'est magnifique et merci pour tes petites astuces.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est SUPERBE, un grand bravo à toi, bonne journée bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Virginie!!<br /> <br /> <br /> Il est superbe ton abecedaire et comme tu dis la touche de bleu lui va a merveille,j'ai hate de voir ta finition<br /> <br /> <br /> Moi j'ai attaqué la dentelle du bas,puis mis de coté pour poursuivre le pot d'orchidée a Christophe " toute une organisation hihi"<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas reçue ton email avec ton adresse<br /> <br /> <br /> Tu as vue toutes les titiana qui y a partout " du coup je me tate a commencer la mienne" bon de toute façon ça ne sera pas commencer tant que je n'aurais pas<br /> finie mon Under<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après midi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> valentine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très joli et tes teintes choisies sont très douces<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> oui super comme cela il est super beau<br /> <br /> <br /> christophe <br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!! <br /> <br /> <br /> <br />