Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Petit Point Compté

Aiguille en Fête @ Porte de Versailles, Paris - 6 au 9 février 2014

6 Janvier 2014 , Rédigé par LePetitPointCompte Publié dans #Salons - Expos - Marchés artisanaux

 

 

http://www.aiguille-en-fete.com/photo/art/default/5720506-8529130.jpg?v=1383150133

Vous pourrez me retrouver sur le salon l'Aiguille en fête qui se déroulera du jeudi 6 au dimanche 9 février 2014, Paris Expo -Porte de Versailles – Hall 6.

J'aurai le grand plaisir de partager un stand (A2.2) avec  Sylvie de la Cousette de Zébulines 

Les pré-commandes sont déjà possibles sur la boutique en ligne www.lepetitpointcompte.com (en choisissant « Le Petit Point Compté - Aiguille en Fête » et « Retrait au salon Aiguille en Fête @ Paris du 6 au 9 février 2014 »).

Je vous demanderai juste de préciser le jour de votre venue en commentaire lors de la commande ou par mail. ( Attention : les articles soldés sont accessibles pour les pré-commandes mais ne seront pas présentés lors du salon).



Cette année encore, le nombre d'invitations à ma disposition est très limitée.

Je proposerai donc pour les 5 premières pré-commandes supérieures ou égales à 20 euros, 1 invitation pour 1 personne valable du 6 au 9 février.

Puis pour les 7 premières pré-commandes supérieures ou égales à 10 euros, 1 invitation pour 2 personnes valable pour la nocturne le vendredi 7 février de 18 à 21 heures.



Toutes les infos sur le salon ici : www.aiguille-en-fete.com

 

Bons travaux d'aiguilles

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> super nouvelle ...je te verrai ..youpiieeee<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre