Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Petit Point Compté

Meilleurs voeux et .... soldes d'hiver!

5 Janvier 2014 , Rédigé par LePetitPointCompte Publié dans #La Boutique

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014!
Je vous présente mes meilleurs vœux: santé, bonheur, prospérité, réussite mais aussi une avalanche de petites croix.



Pendant le période de fêtes de fin d'année, je vous ai concocté plein de choses.

Pour commencer, le début des soldes approchant à grand pas, je vous ai préparé un rayon "SOLDES" qui regroupe tous les articles concernés.

 Soldes Le Petit Point Compté 

Les réductions se feront automatiquement et seront directement visibles pour chaque produit (pas de code à entrer cette fois, ce qui sera plus simple pour vous).

Le rayon est d'ores et déjà accessible, les réductions démarreront mercredi 8 janvier à 8 heures! Voici le lien direct: http://www.lepetitpointcompte.com/fr/143-soldes


Petit rappel: la période de soldes commence mercredi 8 janvier à 8h00 et se termine le mardi 11 février à minuit.

 

Bons travaux d'aiguilles!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Virginie <br /> <br /> <br /> je te souhaite le meilleur pour 2014 <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre