Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Petit Point Compté

Couronne pour le mois d'octobre & Calendrier fleuri complet!!!

15 Octobre 2010 , Rédigé par LePetitPointCompte Publié dans #Mes créations

Aujourd'hui, je vous montre avec pas mal de retard la couronne que j'ai créée pour le mois d'octobre.

Octobre

 

Les beaux jours sont terminés et les couleurs de l'automne s'installent.

La version "October" suivra bientôt.

 

Mais pour me faire pardonner mon retard, voici une petite surprise:

Calendrier fleuri

 

Une couronne pour chaque mois, ce qui m'amène à vous présenter mon modèle Calendrier fleuri.

J'espère qu'il vous plaira!

 

J'ai réuni chacune des grilles de couronnes en français et en anglais en un pack que vous pourrez trouver dans ma (toute nouvelle) boutique, juste ici: www.lepetitpointcompte.com dans la catégorie "Grilles".

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> whaouuuuu ton calendrier est sublime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Magnifique ce calendrier que l'on aimerait avoir chez soi.. pas loin d'une fenêtre donnant sur les champs...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien le bonjour d'İstanbul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  je decouvre ton blog felicitation pour ton calendrier c'est magnifique.............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Sublime ouvrage! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Wahouuuuuuuuu c'est vraiment sympa comme tout ce calendrier bravo à toi bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre