Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Petit Point Compté

Ayé!!! Ouverture de ma boutique: www.lepetitpointcompte.com

14 Octobre 2010 , Rédigé par LePetitPointCompte Publié dans #La Boutique

Tout comme dans le titre: AYYYYYYYYYYYYyyééééééééééééé!!!

J'ai enfin ouvert ma boutique en ligne www.lepetitpointcompte.com

 

Ouverture Boutique

Après plusieurs jours de batailles informatiques, je viens d'activer mon site de vente. Passez y faire un tour et n'hésitez pas à me laisser vos impressions!

 

Pour l'instant, vous pourrez trouver mes modestes créations (oui oui je vous ai fait des cachoteries hihi), des semi-kits, des toiles et accessoires à broder, ainsi qu'un rayon.... Tilda (Je n'ai pas pu résister chez le grossiste, je sens que je vais me remettre à jouer à la poupée).

Si vous cherchez quelque chose de particulier, n'hésitez pas à me contacter. Je ferai mon possible pour vous aider!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonne chance pour ta boutique. Me permets tu de faire un petit post pub ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah, les brodeuses en veulent toujours plus.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que pour moi la boutique idéale serai celle où je trouve tout d'un seul coup. Mais il est vrai que maintenant il y a tellement de variétés de fils, de fournitures et créatrices super,<br /> qu'au niveau du stock ça serait impossible. Je suis abonnée à tout plein de blog, et j'ai du coup découvert beaucoup de fils aussi beaux les uns que les autres et que dire du travail avec les<br /> perles...<br /> <br /> <br /> Biz, bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que ce serait l'idéal!<br /> <br /> <br /> Mais, comme on dit, petit à petit l'oiseau fait son nid.<br /> <br /> <br /> Alors qui sait, peut-être qu'un jour j'arriverai à m'en approcher <br /> <br /> <br /> Encore merci de ton passage. Bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci pour l'info, j'irais faire un tit tour bien évidemment...et félicitations, je te souhaite beaucoup de réussite bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz,<br /> <br /> <br /> Virginie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Super, génial, bravo à toi pour le lancement de ta boutique. J'aime beaucoup tes grilles (avec une petite préférence pour les sapins 3 versions). Feras- tu les fils spéciaux aussi?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire!<br /> <br /> <br /> Ravie que le sapin te plaise!<br /> <br /> <br /> Pour les fils spéciaux métallisés, pour le moment je ne les propose que dans les kits des modèles où il en faut. Mais j'espère pouvoir trouver un fournisseur qui pourrait m'en faire parvenir<br /> assez régulièrement parce qu'en fait ce n'est pas facile à trouver en France.<br /> <br /> <br /> Pour les fils à Soso, celle-ci a eu la gentillesse de m'autoriser à faire des kits avec les fils dont j'ai besoin. Sinon, toute sa gamme est disponible sur son site.<br /> <br /> <br /> J'y travaille donc <br /> <br /> <br /> <br />