Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Petit Point Compté

Une nouvelle aventure sur le point de commencer: Tilda (part. 2)

5 Octobre 2010 , Rédigé par LePetitPointCompte Publié dans #La Boutique

Avant de continuer à vous montrer ce qui vous attend dans ma future boutique, je commence par vous remercier pour vos commentaires qui m'encouragent pendant la préparation de l'ouverture!

 

Sans vouloir faire durer le suspens, voici les toiles et accessoires Tilda que vous pourrez trouver très bientôt!

 

Des toiles de la collection Wintergarden

WinterGarden 00

 

Des toiles de la collection Frosted Forest

Frosted Forest 00

 

Des rubans ...

Rubans

 

Des livres ....

Livre---En-attendant-Noel.jpgLivre - Tendre Noël

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La gamme s'étoffera petit à petit avec d'autres toiles et rubans, de coffrets de poupée à réaliser, de boutons, et de plein d'autres accessoires!

Et si vous avez des suggestions, n'hésitez pas!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> ça commence à prendre forme! J'adore les tissus de Tilda!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que du beau dis moi bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre