Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Petit Point Compté

Une nouvelle aventure sur le point de commencer: ma petite entreprise (part. 1)

1 Octobre 2010 , Rédigé par LePetitPointCompte Publié dans #La Boutique

 

Je vous disais il y a quelques temps que je préparais de nouveaux modèles qui, j'espère, vous plairont. Dans cette optique, je prépare l'ouverture d'une boutique en ligne.

Ayant reçu une première livraison de toiles Zweigart, je vais partager aujourd'hui avec vous le plaisir de la découverte de ce petit trésor.

 

Toiles Blog 01Toiles Blog 02

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour cette première commande, je me suis concentrée sur des couleurs naturelles adaptées à mes premières créations (Promis, je vous montrerai ça très vite!). Au programme!des toiles de lin , des étamines et des toiles Aida.

Mais j'en ai aussi profité pour me faire plaisir, j'ai donc choisi des toiles Vintages et des toiles opalescentes.

N'ayant jamais eu l'occasion de voir les toiles Vintage de chez Zweigart, je ne résiste pas à l'envie de vous en montrer. Ici de la Vintage LuganaToiles Blog 06

 

Et les toiles brillantes sont très jolies.

D'abord de la Brittney (étamine 11,2fils au cm)

Toiles Blog 03

Puis de l'Aida

Toiles Blog 04Toiles Blog 05

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous préviendrai dès que la boutique sera ouverte mais en attendant, je vous montretai ce qui vous attend! Comme des toiles Tilda...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> La Vintage !! J'adore littéralement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tant pis pour le vieux rose, mais je sens que le framboise va me plaire. Je file voir ta boutique et faire la pub. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je n'ai pas trouvé la newletter. Alors comment fait-on pour savoir quand la boutique ouvrira et après les nouvelles pour les nouveautés, etc...<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hein, hein, !!! Qu'est- ce que j'entend  Toile brillante! Tilda!<br /> <br /> <br /> Hou, là, là, viiiiiiiiiite!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Magnifique la vintage lugana. Tu as de l'aïda 7 vieux rose ? J'en cherche partout mais je n'en trouve pas. Je file m'inscrire à ta news pour connaître la date de l'ouverture de ta boutique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'ai pas encore de toiles de couleur mais ça ne va pas tarder!<br /> <br /> <br /> J'ai bien regardé le catalogue Zweigart et il n'y a pas de vieux rose en toile Aida ( ni 7 ni 5). On trouve des framboises, roses Barbie ou layette mais pas de vieux rose. Il y a des teintes qui<br /> pourraient peut être te convenir mais elles ne sont disponibles que dans les gammes d'étamine. Il y a en a une autre sur du lin ( Belfast 12.6 fils au cm).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />