Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Petit Point Compté

Couronne pour le mois de Juillet

1 Juillet 2010 , Rédigé par LePetitPointCompte Publié dans #Mes créations

Juillet


ça y est, on est au mois de Juillet!!!

Le beau temps est là, la chaleur aussi ( 37° prévus aujourd'hui à Toulouse aïe aïe aïe)

Je commence encore ce mois avec une couronne fleurie que j'ai créée.

Au menu cette fois, des bleuets, des coquelicots et du blé ( du coup, c'est du blé bio hihi).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> toujours aussi jolie tes couronnes , un peu vide celle -là non??? une  ou 2 petites abeilles , une coccinelle peut étre???facile de donner des idées quand on ne le fait pas, ne m'en veux pas<br /> Virginie je dois réver d'objets volants!!!!<br /> <br /> <br /> tes travaux sont superbes<br /> <br /> <br /> biz....christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Virginie!!<br /> <br /> <br /> Elle est bien colorée ta couronne<br /> <br /> <br /> Ici aussi il fait très chaud 35° a l'ombre et je dois aller courrir sur bordeaux ville pour amener une des filles en vacances au cap ferret<br /> grrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> valentine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très belle grille, en plus qui représente bien l'été, j'adore le "blé barbu" bz et très bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre