Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Petit Point Compté

Titania Queen of the Fairies, Mirabilia (encours 2)

30 Juin 2010 , Rédigé par LePetitPointCompte Publié dans #Mirabilia

J'ai beaucoup de mal à lâcher ma Titania!

En quelques jours, j'ai pas mal avancer dans mes petites croix pour la peau. Je n'avais pas fait attention, mais par rapport à la Stargazer, ça en fait un paquet!!!

Et heureusement que j'ai choisi de la Lugana sinon je crois que j'en perdrai un œil.

Titania 04

Histoire de changer un peu, j'ai fait les cheveux. Je sais bien qu'il y a des trous, mais ce sont des rubans (ou peut-être des fleurs, tant que ce n'est pas fait, j'ai un peu de mal ), alors ça ne compte pas.

J'ai aussi du mal à résister à l'appel des perles, mais non: je tiendrai jusqu'au bout! Je suis aussi très pressée de commencer les ailes, en grande partie faite de fils métalliques. A ce sujet, j'ai bien envie de prendre du fil Au vers à soie pour le coloris argenté. Je vous dirai ça bientôt, car j'irai sûrement faire un tour du côté des trésors de la grenouille.


A partir de maintenant, je vous montrerai mes avancées sur cette jolie fée Mirabilia tous les mercredi.

Du coup, pour mercredi prochain, j'espère que j'aurai au moins fini son visage, ses bras et le haut de sa robe!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Sublime!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Wahouuuuuuuu que c'est beau !!!!!!!!! bravo à toi bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> quand je vois le titre de ton article en recevant ton mail je m'assoies à chaque fois fermement sur ma chaise car je sais que je vais voir une merveille ! ça n'a pas loupé ! quelle avancée !!!!<br /> vraiment j'adooooore !!! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Virginie!!<br /> <br /> <br /> wouahhhh trop beauuuuuuuuu,et quel minutie en petites croix rholala ne nous tombe pas un oeil quand meme hihi se serais un peu embetant pour la<br /> suite<br /> <br /> <br /> Super tous les mercredi on va bien voir tes belles avancées sur la semaine,j'ai déjà hate d'y etre<br /> <br /> <br /> Bon debut de soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> valentine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre