Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Petit Point Compté

Nouveau modèle: MD051 Moyogi

28 Janvier 2014 , Rédigé par LePetitPointCompte Publié dans #Mes créations

Je vous présente aujourd'hui mon dernier né: MD051 Le Petit Point Compté – Moyogi

MD051-Le-Petit-Point-Compte---Moyogi-05.jpg
Moyogi est brodé avec les Fils à Soso 270 Trinitario et 296 Sotavento
sur une étamine Cloud Blue de chez Sew It All. Il est agrémenté de perles Mill Hill et d'un papillon en cristal Swarovski.

 

Vous vous demandez, pourquoi "Moyogi"?

Les amateurs et amatrices de bonsaïs auront déjà une idée, il s'agit d'un arbre qui a pris ou à qui on a donné une forme sinueuse.

Encore une fois, c'est le voyage d'Anne-So des Fils à Soso et sa participation à un salon au Tokyo Dome qui m'ont inspiré. Après un cerisier japonais en fleurs, voici donc un bonsaï.


MD051-Le-Petit-Point-Compte---Moyogi-04.jpg

 

Il est disponible en fiche, en téléchargement. Vous pourrez trouver le pack de perles nécessaires à la réalisation de l'ouvrage.


Grille papier:
http://www.lepetitpointcompte.com/fr/eventail/693-md051-le-petit-point-compte-moyogi.html

Téléchargement:
http://www.lepetitpointcompte.com/fr/eventail/694-md051d-le-petit-point-compte-moyogi-telechargement.html

Pack de perles:
http://www.lepetitpointcompte.com/fr/packs-de-perles/695-p051-pack-de-perles-moyogi-le-petit-point-compte.html

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> splendide!! encore une belle grille avec un très joli motif!!!!bravo! bises bénédicte<br />
Répondre