Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Petit Point Compté

Pendant l'Aiguille en Fête

4 Février 2014 , Rédigé par LePetitPointCompte Publié dans #La Boutique

http://www.aiguille-en-fete.com/photo/art/default/5720506-8529130.jpg?v=1383150133

Pendant l'Aiguille en Fête, la boutique en ligne restera ouverte mais seuls les rayons "Grilles Le Petit Point Compté" et "Soldes" seront accessibles.
De plus, il n'y aura d'expédition du 4 au 11 février.

Les expéditions et tous les rayons (Mirabilia, perles Mill Hill, Accessoires...) reprendront à partir du 12 février.


Merci d'avance pour votre compréhension.

 

Bons travaux d'aiguille et à très bientôt!

 

PS: Sylvie de la Cousette de Zébulines et moi seront ravies de vous retrouver sur notre stand en A2.2 !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> ET c'est à mon grand regret que malgré ta gentille invitation je n'ai pas pu m'y rendre cette année. Ce n'est que partie remise pour l'année prochaine.<br /> <br /> <br /> Merci encore et gros bisous<br />
Répondre