Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Petit Point Compté

Salon des Créateurs @ Théziers, du 21 au 23 février 2014

16 Février 2014 , Rédigé par LePetitPointCompte Publié dans #Salons - Expos - Marchés artisanaux

 

Juste le temps de remettre en route la boutique en ligne après le salon «L’Aiguille en Fête» que je me prépare déjà à reprendre la route!

Au passage, un grand merci à toutes celles qui sont venues échanger quelques mots sur mon stand à l'AEF malgré le monde!

 

Je serai présente sur le Salon des Créateurs de Théziers (30390) qui se déroulera dans la salle Volpellières du vendredi 21 au dimanche 23 février.

Vendredi de 13h à 18h

Samedi de 10h à 18h

Dimanche de 10h à 17h

 

Salon-Createurs-Theziers-2014.jpg

 

Je vous y proposerai mes créations de broderie au point de croix, de nombreux accessoires à broder mais aussi les modèles Mirabilia, Serenita di Campagna, Moulin Designs et Créades.

Les précommandes seront possibles jusqu'au jeudi 20 février sur lepetitpointcompte.com

 

Ce salon autour des arts du fils rassemble de nombreux exposants:

Salon-Createurs-Theziers-2014---LISTE-CREATEURS.jpg

 

 

Bons travaux d'aiguilles et à très bientôt!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Coucou Virginie, j'espère que votre salon c'est bien déroulé .Pour nous ce fut très euphorisant car il y a eue beaucoup de monde!Janet a due te raconter !Vous nous avez bien manqué tout de meme!!<br /> je vous embrasse bien fort à très bientot<br /> <br /> <br /> Bénédicte<br />
Répondre
T
<br /> très contente de t'avoir revue à l'AEF mais moments trop courts ....<br /> <br /> <br /> Encore mille bravos pour tes si jolies créations <br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre