Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Petit Point Compté

Nouveau modèle Mirabilia: January's Garnet Fairy

20 Avril 2010 , Rédigé par LePetitPointCompte Publié dans #Mirabilia

Voici le dernier modèle de Nora Corbett pour Mirabila:  January's Garnet Fairy.MD108 January's Garnet Fairy


Cette fée me fait penser à la série des Pixie Couture.


Les ailes sont magnifiques. Il me semble que le corps de la robe est fait uniquement de perles.

Un nouveau "craquage" en perspective ????


Toutes les informations sont ici: January's Garnet Fairy


Une petite  traduction de la description qui l'accompagne:

Elle valse dans la pièce avec passion et vitalité. D'appétissantes fleurs rosees-rouges et pourpres couvrent sa robe. Elle symbolise, comme la pierre de Grenat, la vérité, la grâce et la compassion.


Qu'en pensez-vous?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> c'est ma prochaine... il y a plus qu'à. ..d'ici à ce que finisse, Miss petit point compté en aura déjà fait dix autres.^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Trop belle!!! C'est vrai qu'elle fait pensera aux Pixie Couture. Elle me plait bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'adore. Elle est trop belle. On a l'impression qu'elle danse ou qu'elle se regarde dans le miroir et se dit : "Je suis trop belle avec cette robe" Bon courage pour cette beauté créative<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne suis pas encore sûre de la faire car j'ai d'abord la Sabrina en tête de ma liste, enfin ma liste de Mirabilia (http://mirabilia.com/crossStitchFrames/md106.html).<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> En tout cas c'est magnifique !!!!!!!! bz<br /> <br /> <br />
Répondre